Rôle dans l'économie locale
Mon entreprise contribue à l'économie locale, non pas en embauchant, mais plutôt en injectant de l'argent dans des intérêts philanthropiques qui sont sous-soutenus localement. J'apporte des programmes communautaires qui relient les classes sociales et les circonstances pour favoriser une meilleure compréhension sociale.
J'ai vécu à la frontière entre la pauvreté et la classe moyenne, anglophone et francophone, normale et malentendante et aveugle à l'œil droit, malade et fonctionnant bien, et plus encore. J'ai appris à naviguer naturellement dans des systèmes complexes indépendamment des barrières présentes. J'ai agrandi dans les bois, sauf pour les voyages à l'hôpital, et j'ai trouvé mon chemin vers la société urbaine. Je souhaite aider les autres, peut-être même leur rappeler, les gens incroyables qu’ils sont et pour qu’ils acquièrent les ressources d’information et les compétences nécessaires pour réaliser leurs rêves.
Les personnes vivant avec des déficiences sont sous-reconnues et soumises à des barrières impossibles à imaginer uniquement. La réalité, c'est comme vivre entre un rocher et un endroit dur; la santé contre l'argent. Je nie ce mythe et souhaite aider chacun à s'approprier ses compétences et à maximiser sa valeur. Je guide les organisations pour mieux englober leur personnel, pour être inclusif indépendamment de la langue parlée et de la classe. La compassion est une compétence qui doit être célébrée.